Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Éthique
Automation Surprise
ACP
Présence
Ethics
Human-Computer Interaction
Character prediction
Auditory impairments
Virtual Reality
Activité physique
Cible physique
Techniques d’interaction
Analyse Socio-Technique
Rééducation
Apprentissage automatique interactif
Raycasting
Design industriel
Réalité virtuelle
Sports analysis
AAC
Agent Cognitif
Assistive Technology
Modèles
Réalité Virtuelle
Analyse sportive
Industrial design
Acceptabilité
Apprentissage des logiciels
Interaction collaborative
Behavioral object
Bien-être
Actuated tangible interactions
Data visualisation
Design study
Adaptability
Actionnement pneumatique
Auditory Guidance
Rehabilitation
Haptic feedback
Accessibilité du Web
Apprentissage des gestes
Augmented Reality
Aeronautique
Learning
VR
Accessibilité
IHM Soutenable
Prédiction de caractères
Aviation
Accident Vasculaire Cérébral
Collaborative Interaction
Artificial Intelligence
Alternative text
Autoethnography
Surgery
Sketch
Models
Adaptabilité
ATC communication
SHCI
Approche participative
Interaction technique
Physical target
Santé
Serious game
Interactive Machine Learning
Immersion
Aiming Task
User interface
Visualisation de données
Machine Teaching
HCI
Dessin
Pointage du doigt
Active lubrication
Application mobile
Lead climbing
Réalité augmentée
Auto-ethnographie
Auditory feedback
Collaboration
Health
Artefact proto-frictionnel
Interface utilisateur
Bien-être au travail
Presence
Aéronautique
Acceptability
IHM
Aeronautics
Étude de conception
Accessibility
Virtual scanning keyboard
Finger pointing
Enseignement automatique
Clavier virtuel à défilement automatique
Apprentissage
Expérience utilisateur
User-centered design
Escalade de difficulté