Performance of Deaf Participants in an Abstract Visual Grammar Learning Task at Multiple Formal Levels: Evaluating the Auditory Scaffolding Hypothesis - CNRS - Centre national de la recherche scientifique Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cognitive Science Année : 2022

Performance of Deaf Participants in an Abstract Visual Grammar Learning Task at Multiple Formal Levels: Evaluating the Auditory Scaffolding Hypothesis

Beatrice Giustolisi
Jordan Martin
  • Fonction : Auteur
Gesche Westphal-Fitch
  • Fonction : Auteur
W. Tecumseh Fitch
  • Fonction : Auteur
Carlo Cecchetto

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Version to circulate.pdf (1.1 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

hal-03906021 , version 1 (20-12-2022)

Identifiants

Citer

Beatrice Giustolisi, Jordan Martin, Gesche Westphal-Fitch, W. Tecumseh Fitch, Carlo Cecchetto. Performance of Deaf Participants in an Abstract Visual Grammar Learning Task at Multiple Formal Levels: Evaluating the Auditory Scaffolding Hypothesis. Cognitive Science, 2022, 46 (2), ⟨10.1111/cogs.13114⟩. ⟨hal-03906021⟩
20 Consultations
23 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More